jf Marocaine Masseuse erotique sur paris propose massage naturiste avec finition

DEFINITION MASSAGE EROTIQUE ET SENSUEL

DEFINITION MASSAGE:

 

Le massage ou la massothérapie est l'application d'un ensemble de techniques manuelles qui visent le mieux-être des personnes grâce à l'exécution de mouvements des mains sur les différents tissus vivants. Cette thérapie agit entre autres sur la peau, les muscles, les tendons et les ligaments (ces tissus sont appelés communément tissus mous) et vise une bonne santé (tant le bien-être physique que psychique puisqu'ils sont intimement liés).

Il est généralement pratiqué sur une personne allongée sur une table ou au sol, mais certaines techniques se pratiquent en position assise. Le massage traditionnel du nourrisson, en Afrique notamment, lui fait prendre de nombreuses positions[1].

Le massage prend plusieurs formes et se divise en familles : corporelles avec huiles (ex.thaïlandais, suédois, californien, Esalen), corporelles sans huiles (ex.: kinésithérapie) et énergétiques (ex.: Shiatsu, Amma et polarité). La massothérapie peut apporter un réel bien-être à tout le monde.

Le massage provoque entre autres un échauffement du muscle et une activation de la circulation sanguine. Il peut être utilisé pour favoriser l'élimination de l'acide lactique produit par la fermentation anaérobie au cours des efforts prolongés (sport, travail). Il peut stimuler la lymphe, et donc favoriser un meilleur système immunitaire.

Le terme massage ou massothérapie englobe un ensemble de techniques qui, malgré leurs différences philosophique et d'applications, partagent un certain nombre de principes et de méthodes ayant pour objectif de favoriser la détente (musculaire et nerveuse), la circulation sanguine et lymphatique, l'assimilation et la digestion des aliments, l'élimination des toxines, le fonctionnement des organes vitaux et l'éveil psycho-corporel.

À partir des années 70 et surtout après Mai 68, avec la reconnaissance du droit au plaisir et l'évolution des statuts du corps humain, la pratique du massage va enfin être utilisée pour le simple plaisir de chacun. Cette notion de plaisir encore trop sulfureuse pour l'époque, a néanmoins du mal à s'imposer. C'est le concept de "bien-être" qui, propulsé par la mouvance New age des années 80, va permettre au massage-plaisir et à la massorelaxation de prendre leur place dans nos usages.

Aujourd'hui une multitude de pratiques s'est développée en Occident. On peut les classifier en 3 grands groupes : 1 ) les traditionalistes issus des pratiques traditionnelles antiques avec l'application des préceptes culturels spécifiques de chacun 2) les approches du New Age et leurs croyances énergético-magiques du corps humain empreintes également de psychologie yungienne 3) les approches rationnelles et mécanistes du corps humain qui donnent la massokinésithérapie (thérapeutique) et la massorelaxation (relaxation manuelle pour le plaisir des tactophiles) [réf. nécessaire]

Les autres animaux aussi bénéficient des effets physiologiques et psychologiques du massage et ce type de toucher se répand de plus en plus.

Différents types de massages existent, en voici une liste non-exhaustive :

 

 

MASSAGE EROTIQUE:

 

 

Le massage érotique est l'utilisation des techniques de massages à des fins érotiques. Par exemple, au lieu qu'un drap enveloppe le corps de l'individu, ce dernier est nu lors d'un massage érotique. Les parties du corps telles que l'aine et les parties intimes, qui sont peu sollicitées lors d'un massage thérapeutique le sont ici beaucoup plus dans le but d'accroître l'excitation sexuelle.

Dessin montrant une femme recevant une douche pelvienne[1].
Dans le bas de cette page apparaissent quelques modèles de vibromasseurs  

Le massage érotique est utilisé pour stimuler la libido ou pour permettre à un individu de répondre plus convenablement[évasif] au stimulus sensuel. Il constitue aussi une forme de préliminaire sans orgasme dans le but d'augmenter la sensibilité d'un individu avant toute autre pratique d'excitation sexuelle. Le massage érotique est pratiqué par des professionnels[réf. nécessaire] pour aider les hommes présentant des problèmes d'éjaculation précoce. Ces méthodes servent à apprendre au patient à faire circuler de l'énergie et à décontracter la musculature du bassin osseux et ainsi, prolonger et accroître l'excitation sexuelle.

Cette pratique est proposée par des salons de massages spécialisés, n'ayant pas de vocation thérapeutique. Dans ce cas, le massage érotique constitue une forme de travail du sexe. La « finition », optionnelle (donc « facturée » en sus), se fait soit par une masturbation du massé (on parle alors de « finition manuelle ») soit par une fellation sur le massé (on parle alors de « finition buccale »). Dans certains cas, le massage érotique peut même être complété par une relation sexuelle complète incluant une pénétration.

 

 

MASSAGES EROTIQUES et SALONS DE MASSAGES EROTIQUES Massage naturiste et sensuel

Le massage érotique, le body-body et le massage sensuels sont des massages erotiques et relaxant mais qui peuvent aller plus loin que la simple relaxation et bien être. Ils peuvent se pratiquer dans certains salon de massages erotiques ou à domicile. Essentiellement présent dans les grandes villes de France et autres aglomération, il est facile de trouver des salons de massages erotiques à Paris à Lyon à Marseille etc.

Le masseur ou la masseuse doivent rester néanmoins à l'écoute du "massé" si celui-ci ne désire plus que le massage prenne une tournure sexuelle.Ce massage est très différent d'un massage traditionnel.

Le massage erotique implique un échange plutot abstrait et sommaire entres les deux parties, ce massage à vocation essentiellement sexuelle se pratique dans un but essentielle qui est tout sauf celui de la relaxation et du bien-être recherché par les adeptes du massage. Cependant le massage erotique au vu de son expansion répond indéniablement à une demande croissante ou pour venir pallier une solitude quotidienne entre les mains de jolies masseuses erotiques

Le plaisir de la personne massée est l'objectif principal de ce massage qui peut faire entrer dans le jeu des caresses non seulement avec la main, les doigts mais aussi les lèvres, la langue, des tissus ou tout autre chose contribuant à cette excitation. Parce que certaines personnes ont besoin de sentir le désir de l'autre pour mieux ressentir le leur et pour mieux l'exprimer, le masseur se laissera dévêtir complètement voire suggèrera de continuer par un massage body-body.

Pour les amateurs vous trouverez une importante concentration de salons de massage erotique Paris, la capitale recense plus d'une 60è salons de massage erotiques, majoritairement réservé au hommes.

EXEMPLE DE DÉROULEMENT D'UNE SÉANCE DE MASSAGE EROTIQUE

Se faire masser le visage par votre partenaire peut aussi être très agréable : massez, en utilisant vos doigts, la région autour des yeux, délicatement, sans trop appuyer. Exercez de petits mouvements circulaires autour des tempes. Votre tête et votre visage sont très riches en points de pression, les stimuler apporte un véritable sentiment de bien être.

N'oubliez pas les pieds, nos pieds nous trainent pendant toute la journée et ne se voient pas attribuer l'attention qu'ils méritent. Sans compter le fait qu'ils sont une des zones les plus érogènes du corps humain. En prenant le pied dans une main pour le maintenir et le masser au niveau du talon, utilisez votre autre main pour masser le coup de pied et le centre de la voute plantaire. Attardez-vous sur les orteils, en les séparant, puis en les tirant légèrement tout en les massant.

Si cela ne parvient par à vous relaxer... rien n'y parviendra ! Certains couples disent que le massage est si relaxant qu'ils se sont endormis pendant le massage. D'autres clament qu'il s'agit d'excellents préliminaires ...A vous de voir...

Voir aussi :
Massage érotique
Annuaire du massages erotiques et sensuels


24/08/2010
0 Poster un commentaire

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 6 autres membres